Quel e-liquide ressemble le plus à la cigarette et où en trouver ? Quel e-liquide ressemble le plus à la cigarette et où en trouver ?
Pour un programme de sevrage tabagique, utiliser le matériel approprié est recommandé. Donc, le choix de la cigarette électronique à utiliser ne s’improvise pas.... Quel e-liquide ressemble le plus à la cigarette et où en trouver ?

Pour un programme de sevrage tabagique, utiliser le matériel approprié est recommandé. Donc, le choix de la cigarette électronique à utiliser ne s’improvise pas. De ce fait, il est recommandé pour un commerçant d’e-cigarette de connaître tous les matériels appropriés pour aider les personnes en sevrage tabagique. Pour un fumeur, il s’agit d’une phase transitoire qui nécessite un suivi particulier. De ce fait, le revendeur se doit de lui proposer les meilleurs matériels pour faciliter le sevrage. Aujourd’hui, on va s’attarder sur les e-liquide qui conviennent aux personnes qui souhaitent arrêter le tabac. Il s’agit des meilleurs liquides de cigarette électronique qui peuvent aider les fumeurs à se sevrer du tabac. On vous aide à effectuer le meilleur choix pour mieux aider votre clientèle.   

Pourquoi choisir un goût qui se rapproche le plus d’une ancienne cigarette ?

Quand on est addict à la cigarette, le plus difficile c’est de surmonter le manque de nicotine. C’est la substance de qui engendre l’addiction chez le fumeur. Heureusement, avec la cigarette électronique, il est possible de combler ce manque par l’utilisation d’e-liquide qui contient de la nicotine. C’est un produit que vous pouvez acquérir auprès d’un grossiste en cigarette électronique. Mais surtout, la particularité de la e-cigarette c’est de donner la possibilité de réduire la concentration de cette substance. C’est de cette manière que le sevrage tabagique peut être effectué. Mais pas seulement. Il faut également aider le fumeur à trouver la meilleure vape pour lui. C’est-à-dire une vape qui se rapproche le plus d’une cigarette classique. 

Une e-cigarette proche du tabac

Heureusement, avec l’aide de la cigarette électronique, il est facile pour un fumeur de retrouver ses habitudes. La vape permet de répliquer le geste et le goût d’une cigarette classique. Toutefois, il reste important de trouver le bon e-liquide pour que le fumeur puisse trouver le même goût qu’une cigarette classique. Par conséquent, un fumeur peut se tourner vers les saveurs classiques d’e-liquide. Il s’agit des liquides de cigarette électronique qui se rapproche presque du tabac classique que l’on peut trouver chez les buralistes. Les adeptes de blondes et de gauloise retrouveront ce qu’ils ont l’habitude de consommer auparavant. La e-cigarette remplace ainsi les pauses cigarette de midi ou les cigarettes avant ou après chaque café. Pour vous procurer ce type de liquide de vape, vous pouvez vous tourner vers un grossiste en cigarette électronique qui possède de l’expérience. C’est le cas d’ADNS grossiste qui est le leader français de la vape depuis 2013 avec ses nombreuses références produites. 

S’ouvrir à de nouvelles saveurs et découvrir la vape

Toutefois, bien que les saveurs d’e-liquide classiques puissent convaincre les fumeurs, il reste tout de même intéressant pour ces derniers de s’essayer à de nouvelles saveurs. Par exemple, bon nombre de fumeurs consomment une clope après avoir mangé. Ces derniers peuvent alors se tourner vers les saveurs un peu fruitées pour combler leur avis. Cela peut sembler trop monotone de ne contenter que d’un seul e-liquide. Il reste avantageux de découvrir les autres parfums de la vape. Pour les aider, commandez auprès d’un grossiste en cigarette électronique, vous pouvez proposer des kits spéciaux pour débutant qui dispose de tout ce qu’il faut savoir une matière de vape. Chez ADNS grossiste, vous pouvez choisir parmi 2600 saveurs d’e-liquide. De ce fait, que votre clientèle soit un professionnel de la vape ou non, leur proposer une aussi grande diversité leur aidera dans leur sevrage.     

Connaître et savoir évaluer le bon dosage de nicotine

En outre de choisir le bon e-liquide, il s’agit d’un autre défi auquel toutes les personnes en sevrage tabagique devront faire face. Cela consiste à évaluer le bon dosage de nicotine dans son e-liquide. En effet, en tant qu’ancien fumeur, le nouveau vapoteur aura sa préférence quant à la dose de nicotine dont il possède. Cette dose dépendra en grande partie de sa consommation habituelle de cigarette classique. Généralement, un fumeur habitué penchera vers une intensité forte tandis qu’un fumeur occasionnel choisira une faible saveur. Les adeptes du Marlboro préféreront ainsi une saveur classique à l’instar de l’e-liquide RoykinLab. Il s’agit d’un e-liquide assez concentré en nicotine. Le hit ressenti ainsi que le goût légèrement piquant seront au rendez-vous. Mais afin de vous aider à mieux vous retrouver parmi les différentes possibilités, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de la vape. Un grossiste en cigarette électronique saura vous indiquer quel produit conviendra le mieux aux personnes en sevrage tabagique. En choisissant ADNS grossiste, une équipe commerciale vous accompagne et vous conseille sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide. Donc, même si vous n’avez que très peu de connaissance en matière de vape, vous pouvez vous lancer dans ce commerce sans problème.    

Baisser le taux de nicotine 

Pour les plus grands fumeurs, leur proposer une vape avec de la fumée dense leur conviendra. Donc, le meilleur type d’e-liquide qui leur convient est celui qui est concentré en glycérine végétale. Il s’agit de l’ingrédient contenu dans le e-liquide qui permet de créer de la vapeur. Et à une dose concentrée, la vapeur produite durant l’utilisation de la vapoteuse s’intensifie. À noter qu’une plus grande vapeur permet d’accentuer le ressenti dans la gorge très agréable que l’on appelle « hit ». La dose de nicotine peut aussi contribuer à faire ressentir cette sensation agréable. Toutefois, en baissant le taux de nicotine, le « hit » diminue également en intensité. Cependant, en augmentant la densité de vapeur par l’augmentation du taux de la glycérine végétale, il reste possible de compenser ce manque de nicotine. Le vapoteur souhaitant réduire son taux de nicotine aura ainsi recours à la vape personnalisée. De ce fait, proposer du matériel DIY auprès d’un fournisseur est donc recommandé pour votre point de vente. Avec l’aide d’ADNS, vous pouvez profiter d’une livraison rapide et sécurisée de tous les matériels de vape que vous commandez.   

Où trouver de l’e-liquide de qualité ?

Pour conclure, quel que soit le secteur, il reste problématique pour un commerce de trouver un bon fournisseur. En ce qui concerne les cigarettes électroniques, en trouver n’est pas difficile en soi. Mais c’est au niveau de la qualité de service du grossiste en cigarette électronique qui fait toute la différence. Chez ADNS, vous avez un service qui conviendra à tous vos besoins. Jusqu’à ce jour, il y a plus de 4500 boutiques qui sont approvisionnées par l’entreprise. Le groupe peut vous accompagner tout au long du développement de votre commerce. Ainsi, devenir un professionnel de la vape n’a jamais été aussi facile. 

Aucun commentaire jusquà présent.

Soyez le premier à laisser un commentaire ci-dessous.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *